Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rédactrice freelance
Rédactrice freelance
Publicité
Archives
10 mars 2013

Depuis l'temps !

" Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" dit-on ! Eh bien oui, en effet, je poste peu par ici car j'ai beaucoup de travail ! En janvier, j'ai fêté ma première année de travailleuse indépendante. depuis j'ai travaillé sur de nouveaux projets pour de nouveaux clients. Quelques exemples ? D'accord !


J'ai rédigé des biographies people (je n'ai malheureusement pas eu Johnny Depp, mais je me suis consolée avec Eminem !), j'ai rédigé des articles thématiques, des billets pour un blog de massages à domicile, etc. Des projets toujours intéressants.


Sur ce, c'est dimanche soir et comme j'ai travaillé aujourd'hui, ce soir je m'offre une pause ! :-)

A bientôt !

Nolwenn

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité