Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rédactrice freelance
Rédactrice freelance
Publicité
Archives
27 septembre 2011

Accroche accrocheuse !

Une accroche est une phrase placée généralement en tête d'une annonce publicitaire, d'une page de prospectus et est destinée à attirer l'attention du lecteur. Pour cela elle doit être courte, faite de mots clés qui donneront au lecteur une idée du sujet de la page / publicité. L'accroche s'associe généralement au produit.

Lors de mon stage, j'ai écrit un certain nombre d'accroches : produits du terroir, page de magazine sur les cheminées, pages produits, etc. Quand il m'a été demandé d'en trouver une pour une page sur les équipements de jardin, j'ai associé ce thème avec ce qu'il représentait selon moi, à savoir l'été, la farniente, les retrouvailles familiales, la détente.

Voici la page et l'accroche que j'ai proposée :

jardin_accroche_page© Publicis Activ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité