Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rédactrice freelance
Rédactrice freelance
Publicité
Archives
11 janvier 2012

Café du web

Comme expliqué sur le site de Café du web : « Café Du Web c'est depuis l'an 2000 un journal intéractif et collaboratif dont les rédacteurs sont les internautes. Ce sont eux, comme vous et moi, qui apportent au journal son contenu (actualités, billets d'humeurs, critiques, ...) en fonction de leurs passions et envies. »

Vous imaginez donc que je n'ai pas attendu pour proposer des articles. Le premier publié est celui que j'ai écrit sur Seule contre la Loi de Wilkie Collins (oui encore lui, mais que voulez-vous, j'en avais aussi fait le sujet de mon mémoire en master 1 !).

Une petite capture d'écran pour un aperçu. Et pour commenter l'article, c'est directement sur leur site, au comptoir littérature !

cafeduweb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité