Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rédactrice freelance
Rédactrice freelance
Publicité
Archives
20 septembre 2011

Stage en entreprise

Un bac + 5 c'est très bien mais sans expérience sur le terrain, ce n'est pas suffisant. Ainsi, lors de cette année de Master 2, nous avons dû effectuer un stage en entreprise, obligatoire pour valider notre diplôme. Rédaction, traduction, communication, le thème du stage était libre mais devait, bien évidemment, correspondre à la formation.

J'ai choisi d'envoyer des candidatures spontanées à diverses agences de publicité. C'est ainsi que j'ai obtenu un entretien pour un stage de conception-rédaction au sein de Publicis Activ Brest. Ces douze semaines de stage ont été très enrichissantes et m'ont beaucoup appris. Elles ont aussi été un complément nécessaire à la formation et la confirmation de mon choix de carrière.

Je remercie l'ensemble du personnel de Publicis Activ Brest pour ce stage qui a été une expérience extrêmement positive.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité